RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Lorsque vous venez aux parties de la société Airsoft Event vous avez un règlement à suivre. Vous devez donc avoir lus le règlement ainsi en payant votre partie vous acceptez le règlement intérieur.

1- Les puissances

  • 0-330 fps pas de distances d'engagement donc pas de pan out 

  • 330-350 fps 5m d'engagement 

  • 350-400 fps 10m d'engagement 

  • 400-450 fps 20 m d'engagement 

Dans les bâtiments nous autorisons jusqu'à 350 fps et pas au-delà.

Lors de nos parties nous faisons que du semi. Seules les batteuses sont autorisées à faire du full.
Les hpa sont autorisés.

2- Ce qui est interdit sur le terrain

kisspng-computer-icons-font-awesome-ban-clip-art-forbidden-icon-5adf6fbddf7f03.28774105152
  • Les insultes envers les autres joueurs, ainsi que toutes remarques sexistes ou racistes 

  • La drogue 

  • L'alcool

  • Les armes 

  • Les armes blanches 

  • Les 40 mikes et les tag in 

  • Laser 

  • Stroboscopes 

  • Contact physique violent 

  • Le vol 

  • La dégradation du matériel mis en place par Airsoft Event 

  • D'escalader les palettes , de modifier les structures vous même sans autorisation de l'organisateur

3- Comportements et sécurité en jeux 

  • Si vous souhaitez acheter votre repas à l'extérieur, il est important de ne pas y aller en tenue complète. Pensez à retirer votre gilet tactique et ne prenez pas vos répliques même dans leurs holsters.

En ce qui concerne la sécurité

  • Vous ne devez en aucun cas enlever vos lunettes en phase de jeux, dès  que vous quittez la zone neutre chaque joueur doit porter ses lunettes de protection . ATTENTION les lunettes de vue ou de soleil ne sont pas des lunettes de protection.

  • Lorsque vous rejoignez nos événements il est important de posséder une assurance civile en cas de blessure.

  • Le port de stalker (protection bouche) est vivement recommandé et nous n'assurons pas les dents. 

  • Si un joueur se blesse il est important de le signaler aux organisateurs pour qu'ils puissent porter secours aux joueurs et ils décideront d'arrêter le jeux ou non. La pluspart de nos organisateurs sont formés aux premiers gestes de secourisme .

Il est important et nécessaire de respecter le terrain lorsque vous partez , merci de prendre vos déchets, nous vous mettons des sacs poubelles à disposition au niveau du coin organisation.

  • Pour les fumeurs, les mégots ne doivent pas être jetés sur le terrain. 

  • Ne pas fumer en zone de jeux mais possibilité en zone neutre en extérieur. 

  • Pour les joueurs utilisant des sparclettes de Co2, elles doivent être ramassées et non jetées à terre

Tout ceci permet de garder nos terrains propres et plus longtemps .

4- Equipements 

  • Il est formellement interdit de porter des écussons nazis ou officiel des forces de l'ordre.

  • Nous n'imposons aucune tenue à nos joueurs, nous demandons uniquement de respecter les camps lorsque vous vous inscrivez à nos événements et d'éviter les tenus bi-gout

Qu'est-ce qu'un bi-gout : Une tenue qui appartient aux deux camps, par exemple un haut multicam et un bas noir. Un bas CE avec un haut noir .

Ceci permet d'éviter les Teams kils ce qui peut nuire au bon fonctionnement de la journée .

  • Nous vous recommandons fortement des chaussures montantes, ce qui permet un meilleur maintien de la cheville en cas de chute.

5 - Remboursements

Nous remboursons toutes personnes qui le souhaitent sauf 48h avant chaque événement.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire le règlement intérieur d'Airsoft Event toutes personnes ne respectant pas celui-ci se verra banni de nos événements